Décès de Daniel GUILLEMIN

 

Daniel Guillemin est décédé le 9 février 2016. Membre du Club du Vieux Manoir depuis 1963, il aura durablement marqué la vie de notre association. Comme directeur permanent du Château Fort de Guise à partir de 1975 puis comme directeur général de l’association depuis 2003 jusqu’à son départ en retraite en 2011, il aura su recevoir l’héritage de Maurice Duton et le transmettre aux générations nouvelles. Nos pensées vont vers Rosalind, son épouse, ainsi que vers Stéphanie et Jonathan, ses enfants.

 
 

Daniel (1)

 
 

2 réflexions au sujet de « Décès de Daniel GUILLEMIN »

  1. Dominique LECOCQ

    Très triste d’apprendre le décès de Daniel , cheville ouvrière du club, parfois bourru ,parfois timide , c’était un homme au grand coeur ,très humain passionné par l’histoire du château de Guise . Ses actions avec et pour les jeunes parfois en difficultés ont été remarquables . J’ai appris beaucoup à son contact lors des camps et les stages auquels j’ai participé de 1969 à 1974. Le revoir au château lors des visites ultérieures a toujours été un grand plaisir . Merci pour tout Monsieur Guillemin :
    Une pensée pour Rosalind et les enfants.

  2. Paul LIEGEOIS

    J’ai fait de nombreux camps extraordinaires depuis le fameux été 1976 jusqu’en été 1981 notamment au chateau fort de guise . ensuite mes obligations militaires et une carrière professionnelle m’ont éloigné de GUISE. J’étais un de ces “petits Belges” dont le nom ne doit plus rien évoquer , peut être un peu à cette petite anglaise devenue la maman de leurs deux enfants qui partageait avec moi les taquineries sur nos accents respectifs, Rosalind ROBERTS . C’est aujourd’hui 04/10/2019 que par nostalgie, une recherche sur Internet m’apprend avec tristesse le décès de mon mentor. Tardives mais sincères condoléances de la part de Paul LIEGEOIS de Belgique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *